Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
17 novembre 2011

La convention.

            Un petit post pour vous avertir: me voilà partie à Disneyland! Alors je ne suis pas partie à la rencontre de Mickey, mais plutôt de Shelli Garner, PDG de Stampin'up.Tous les ans ont lieu la convention Stampin'up et cette année, c'est chez nous! Une grande rencontre entre démonstratrices européennes!

Bien sûr, je ne suis pas partie les mains vides; il m'a même fallu une grosse boite...j'ai réalisé une centaine de swap et je vous les montre:

IMG_6970

Voilà, j'ai été bien occupé et du coup, je n'ai pas fait grand chose d'autre...Alors pour les prochains jours, je vous présenterai plusieurs versions. C'est vrai que si vous me connaissez bien et me suivez, vous les avez déjà vu, voir réalisé en atelier l'année dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh c'est une super idée !!!<br /> Je ne l'ai pas eu celui-là snif.....
L
bonne idée ces swaps, bonne convention, bises
Publicité