Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
27 décembre 2011

JOYEUX NOEL!

            Bonjour, c'est un peu tardivement que je viens vous souhaiter un bon Noel! mais j'ai profité pleinement des miens....J'ai participé au swap de Noel du forum clean and simple et ma swappée est aussi démo SU! Alors je viens vous montrer nos échanges cadeaux!

J'ai confectionné ceci pour Virginie:

IMG_7175

IMG_7176

IMG_7177

 Nous avons choisi deux couleurs pour travailler: elle m'a demandé qq chose en marron et rose. Pour ma part, j'avais choisi kraft et bleu, mon combo préféré!!! et voilà ce que j'ai reçu:

IMG_7201

C'est chouette, des cadeaux scrap!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles ces créations.Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous<br /> <br /> Anne
M
Très sympa ses échanges, bravo à toi pour ta recrue qui à l'air très douée.<br /> <br /> Bonne fin d'année
Publicité