Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
14 février 2012

semaine 5: l'hiver.

              Et voici la cinquième semaine qui répond au sketch du forum clean and simple:

semaine 5

           Bon, je n'arrive pas à me décider: quelle est la meilleure image? Ci-dessus,la page est scannée, et ci-dessous, elle est photographiée:

IMG_7410

A vous de me dire ce que vous préférez...et moi, je vous dis à demain pour le blog hop des démonstratrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont bien belles ces pages. Celle scannée est plus nette, mais celle photographiée est dans le sujet froid,neige, flou alors j'ai aussi du mal pour choisir. Cela t'aide lol!!!<br /> <br /> Bisous
S
SUPER PAGE BIS
L
Très belle page, je préfère celle scannée. bises
Publicité