Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
16 février 2012

commode pour bébé.

                Alors non, je ne suis pas ébéniste! Juste démo et je peux presque tout faire en papier...Alors voilà pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux-nés, version fille et garçon:

IMG_7404

 

               Si vous souhaitez en réaliser, cela peut se faire en atelier, sinon vous trouverez sur le net plein de super tutos! J'éspère vous avoir donné envie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, pourriez vous me donnez ce tuto svp merci beaucoup
A
Trés belle vos cartes ,mais je ne trouve pas le tuto pouvez vous m aider <br /> <br /> Merci d avance <br /> <br /> anna
A
De l'avoir en vrai je peu vous dire que c'est magnifique. Merci encore<br /> <br /> Bisous
S
whaou !!! superbe ces faire parts !! vraiment génial.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cé
D
Tes cartes sont superbes, pareil j'ai pas trouvé de tuto sur le net, tu peux me donner le lien?? Merci et encore bravo!!!
Publicité