Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
5 avril 2012

Nounours,infidèle à Stampin'up!

             Alors, oui il m'arrive d'être infidéle à ma marque préférée! Mais petite infidélité: seul les nounours n'appartiennent pas à notre catalogue, tous le reste est du matériel Stampin'up. Je les aime tant que j'ai fait une série; allez, je vous montre:

IMG_7487

IMG_7488

IMG_7489

IMG_7485

IMG_7486

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mimi j'adore. bis
S
trop super j adore ...
C
Bravo c'est super!!! Moi aussi j'adore l'ourson "Me to You" <br /> <br /> Bises
A
Eh bien tu es très productive, moi j'ai déjà du mal à en faire une !<br /> <br /> J'aime bien aussi ces nounours ils sont craquants.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne
L
Trop mimi, bises!
Publicité