Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
1 mai 2012

Une carte shaker box.

                  Aussitôt dit, aussitôt fait, voici une carte pleine de nouveautés! Quoi que vous connaissez la shaker box? J'adore et je pense vous faire un petit tuto...mais ce n'est pas encore fait! Allez admirez la belle et laissez moi un petit com, ça fait plaisir et m'encourage.

IMG_7609

IMG_7610

       Ah oui, un petit indice: un élément bien pratique pour réaliser la shaker box. (je vous le dis souvent: ne jetez rien!):

IMG_7611

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo !<br /> <br /> Très belle carte.<br /> <br /> J'adore moins aussi tout ce qui est "récup" !<br /> <br /> Je ne jette rien !<br /> <br /> Il va falloir agrandir la maison un jour !<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être un tuot pour cette belle carte ?<br /> <br /> Jocelyne
S
super carte j adore:
A
Très belle carte toute en douceur. Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
L
Très sympa ta carte et trop bonne idée le caoutchouc pour la shaker box :-) Bises
M
qu'appelles tu shaker box? jolie carte quand même bisous
Publicité