Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
16 octobre 2012

Portes ouvertes: un succès!

          Bonjour tout le monde,

  Je viens faire mon petit bilan de ce dimanche:une dizaine de visite avec beaucoup de feuilletage de catalogues! J'en avais mis partout dans la maison... Chacune est repartie avec sa réalisation au choix: carte ou fond de page.J'ai hâte de voir vos pages finies!

   Mes modéles, vous pouvez les voir sur les messages précédents. Nous avons utilisé des nouveautés que j'adore et que vous risquez de revoir: les découpes sizzlits napperon et les spritz!J'espère bien vous inspirer...

    Pour le souvenir et celles qui n'ont pas pu venir, quelques photos:

IMG_8672

IMG_8673

IMG_8674

IMG_8675

IMG_8676

     Je vous donne rendez-vous le 20 Octobre pour le nouveau blog hop des démonstratrices. à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec ce super catalogue , ce n'est pas étonnant !<br /> <br /> bises
A
J'ai passé un très bon après-mid. Et les gâteaux étaient délicieux LOL.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne
L
Super!!!! Bises
Publicité