Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
31 mai 2013

liste de la dernière chance: à vos catalogues!

          C'est de bonne heure et de bonne humeur que je vous retrouve ce matin! Voici un évènement que l'on attend lorsqu'on est fan de stampin'up: la liste de la dernière chance avec les articles du catalogue annuel qui nous quitte. Peut-être l'occasion de bonnes affaires ou le moment de se décider pour un chouchou!

          Cliquez sur l'image et vous saurez tout:

retired-list8D03630035EE11834271D85D

       Si vous voulez être sur d'avoir vos produits, passer moi votre commande en comptant 5.95 euros de frais de port, sinon je fais une commande groupé lundi et je vous offre le port, mais vous viendrez chercher votre commande. Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter! Bisous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité