Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
2 mai 2010

silhouettes florales

Aujourd'hui, je vous présente une carte réalisée avec ce set de tampons que j'aime bien, on peut l'utiliser de bien des façons! Je remarque que je vous avais dit que j'étais plutôt scrap et jusqu'à présent je ne vous ai montré qu'une seule page; il faut dire que je me suis lançée dans la carterie et on ne m'arrete plus! J'ai quelques projets scrap, mais je les réserve pour des ateliers, aussi je garde la surprise et je vous les montrerai après.Alors voilà la carte:

IMG_4500

Papiers: cardstock celeri joli, texturé mousse douce, bruissement blanc

Encres: marqueurs terre et ciel

Set: silhouettes florales et "joyeux anniversaire" du set sale a bration 2010

Accessoires: Perforatrices rondes 1 3/4 et 1 1/4, perforatrice ovale et ovale festonnée, ruban de taffetas couleur kraft, passe-partout fleur du kit hodgepodge;

merci pour votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh!!! Elle est trop belle, j'aime beaucoup!<br /> Pour l'informatique je ne suis pas très douée non plus j'arrive juste à mettre certaines photos!Bisous
Publicité