Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
4 mai 2010

je l'adore!

Je suis ravie de mon petit essai d'hier soir et je ne suis pas la seule: j'ai déjà deux commandes! Owen en veut un Cars et Gwendoline ce sera princesse alors au boulot maman!

IMG_4501IMG_4503

IMG_4504

De ce petit sac me vient plein d'idées! et surtout celle d'en faire la pochette d'un mini, alors ce sera surement épisode à suivre, mais pas tout de suite!

Et Gwendoline a corsé le travaille puiqu'il lui faut un cartable rectangulaire!

Si ce petit sac vous intéresse (que vous vouliez juste le voir ou le faire), il est tout à fait réalisable en atelier ou je peux vous faire un petit kit, n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau, tu a des idées c'est super chouette<br /> je ne sais pas comment tu trouve cela a bientot en tous cas bis sindy
Publicité