Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
15 août 2010

Bonne nouvelle!

Alors, j'ai un  peu tardé, mais c'était dans le souci de bien faire les choses...!  Malheureusement, les journées ne font pas 48 heures et je n'ai toujours pas fini ma petite surprise, aussi je ferais sans. Vous allez comprendre: je suis marraine depuis le mois de Juillet, alors pas d'un bébé!, j'inaugure ma lignée Stampin'up en accueillant Sindy. Pour ma première filleulle, je prépare un petit quelque chose et je voulais la présenter avec une petite photo de ce moment. Ne t'inquiètes pas Sindy, ce petit moment se présentera bientôt (enfin je l'espère!). En attendant je vous donne son adresse et allez lui rendre une petite visite. Vous la trouverez par ici.

Bienvenue Sindy.

grosse bise.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ton petit message, cela m'as fait trés plaisir . Je suis ravie d'être a tes côté et de partager ensemble notre passion le scrap bis aline a bientot je l'espère!!
L
Félicitations et je t'en souhaite encore pleins d'autres :) Bises.
Publicité