Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
16 août 2010

en noir et blanc.

Les deux couleurs prédominantes de mes dernières cartes d'anniversaire que j'adore!

IMG_5110

matériel utilisé:

Papiers: gris souris pour le fond, noir texturé et bruissement blanc; papier design spécialité nuit et jour (mini catalogue)

Set tampons: bonheur fleuri et un set sale a bration 2010. Pour les encreur: noir et bruissement blanc.

Accesoires: ruban taffetas blanc ( le passe ruban est un ancien kit), perforatrice de bordure oeillet, perfo ronde et ronde festonnée, perfo ovale festonnée.

bisesl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup moi aussi et c'est pas des couleurs qu'on a l'habitude de voir! Bises.
Publicité