Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
14 novembre 2010

je grimpe les échelons.

  Bonjour,

pas très présente en ce moment par ici, car je suis très occupée: je prépare un petit marché de Noêl! Je vendrais quelques cartes, des bougies, mes petites décos maisons et surtout des catalogues et j'espère faire des contacts.....Vous pourrez suivre tout cela!

Aujourd'hui, je vous tiens au courant: petit à petit l'oiseau fait son nid et mon petit nid Stampin Up me plait bien! Me voilà Bronze 3 avec mon diplôme:

IMG_5454

La nouvelle n'est pas très fraiche, mais j'ai reçu ce beau diplome dans la semaine.Je continue mon petit bonhomme de chemin et je vous remercie de partager tout cela!La prochaine étape me demande de constituer une équipe, alors à vos marques!....Si vous etes intéressés pour rentrer dans la famille Stampin up, je suis à votre écoute et prête à vous guider.

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations! Je vois que tu t'es prise au jeu, c'est super, c'est donc que ça te plaît! A bientôt.
M
Bravo tu le mérite bien, bon courage pour la suite et garde le cap.<br /> Bisous
M
bravo....Continuons sur cette lancée.Bisous
Publicité