Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
21 novembre 2010

Portes Ouvertes le 5 décembre.

   Bonjour,

je vous lance une INVITIATION:

    j'aurais le plaisirs de vous accueillir chez moi pour vous faire découvrir l'univers Stampin up! Vous pouvez venir le temps que vous souhaitez dans le crénaux horaire 14h-18h le 5 décembre 2010. Que ce soit juste par curiosité, pour boire un café,pour réaliser une décoration de Noël, pour feuilleter le cataloque et passer une commande.

IMG_5453

Je vous montre des bougies qui seront en vente sur mon marché de Noël la semaine prochaine. Juste pour vous donner envie de venir en réaliser une.....

Pour participer à cet après-midi , je vous demande juste un petit coup de téléphone pour confirmer votre présence: 03 44 84 50 94 ou 06 16 96 64 09; pour pouvoir m'organiser au mieux, merci.

Je vous attends nombreuses; à bientöt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espère que le temps se passera mieux qu'aujourdh'ui car on ne peut circuler sur st omer , tu n'aura pas bcp de monde je pense demain mais je croise les doigts pr toi bon courage ;;je te tient au courant si je vient bis sindy
M
J'serais bien venu car elles sont superbes tes bougies mais j'habite un peu loin.....<br /> En tout cas tu vas faire un malheur à ton marché de Noel avec ce genre de produit, crois en une business woman!
M
jolies les bougies je vois que tu as fais le plein . bisous
D
cc<br /> bon courage, je pense venir te faire un petit coucou juste boire un café histoire de ce voir un petit peu mais pas sûre ...Si je viens je viendrai seule je t 'appelerai sindy
Publicité