Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
13 décembre 2010

des nouvelles!

  Bonjour, voilà bien 10 jours que vous ne m'avez pas vu! Je dois vous avouer qu'en cette fin d'année, je suis un peu essoufflée! Stampin Up demande un peu d'investissement surtout avec un blog, alors je compte sur vos encouragements...De plus j'ai (encore!!!) oublié de prendre des photos de mes portes ouvertes. Dommages, les filles avaient fait de superbes réalisations!alors il faudra se contenter de l'image du jour (pour vous inspirer et partager avec vous):

IMG_5488

bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je la trouve particulièrement jolie!<br /> bises
S
courage aline continue .. sindy bis
M
Respire et continue de nous abreuver de jolies cartes.<br /> Que cette période soit douce et pleine de joies.
Publicité