Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
12 mars 2011

toujours de l'embossage!

          L'embossage est une technique que j'adore! On peut faire des merveilles,rappelez vous ces réalisations:

IMG_5449IMG_5272

Elles datent du mois de novembre, si vous souhaitez mieux les voir. Je les avais réalisé à partir de papier blanc.Etpour vous expliquer comment faire, j'ai une vidéo faite par Dawn, démonstratrice étrangère,qui fait partie de mes favoris. C'est par ici.

Alors outre cette vidéo, je viens vous présenter une nouvelle carte où j'utilise cette technique avec une petite différence, laquelle?

IMG_5805

Laissez-moi votre réponse en commentaire...à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cc il faudrait que tu m'explique l'embossage et la technique que tu a fait av la petite carte j adore trop bis
M
Très jolie realisation, bises
L
superbe réa, bisous
Publicité