Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
7 mars 2011

page style shabby.

           J'avais réalisé quelques cartes dans ce style pour souhaiter la nouvelle année et voilà maintenant mon essai version scrap:

IMG_5775

Alors qu'en pensez-vous? Pas facile de faire du shabby avec une photo de petit garçon! Tous les papiers sont Stampin 'up et les lettres des mots sont réalisés à la big shot, la machine de découpe chouchoutte chez SU pour la sortie du mini catalogue. D'ailleurs si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez me contacter...

Je vous dis à bientôt: je prépare plein de cartes d'anniversaire, mais je dois attendre qu'elles aient rejoins leur destinataire avant de vous les montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie!<br /> Bravo!<br /> Bises
S
oui trés beau , petit bout choux il a grandi bis aline
M
JOLIE PAGE ET JOLI POUPON<br /> BISES
M
très réussi cette p'tite carte<br /> bisous<br /> mary
Publicité