Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
8 juillet 2011

des encres et du papier.

            C'est un peu comme une recette de cuisine: je vous donne les ingrédients, une louche de technique et vous voilà des artistes!!! J'y vais peut-être un peu fort? N'hésitez pas à me corriger par un petit commentaire!

Alors je parlais d'ingrédients: il vous faut du papier lustré, la base; de quoi embosser: Versamark, poudre à embosser, heat gun et tampons de votre choix; des encres liquides, de l'alcool ( que vous prenez dans votre pharmacie); et du coton ou sopalin.

La louche de technique: vous embosser votre tampon. Ensuite une goutte d'encre liquide de 2 couleurs différentes assez tranchantes sur votre sopalin ou coton avec de l'alcool et vous frottez sur le papier. L'embossage ressortira car c'est le principe de l'embossage résistant.

Résutats de la recette:

IMG_6387 

IMG_6394

IMG_6483

Les trois sont parties!! Alors pour les couleurs: bleu balkan et rose rouge.Pour mieux voir, rien de mieux qu'un atelier...J'allais oublier la petite note irisé: secret Stampin'Up!

J'avais une autre idée pour ce post: je voulais d'autres images, mais le temps me manque atrocement et je me fais violence pour mettre à jour le blog. Le résultat de mon petit jeu, la semaine prochaine, car là aussi j'ai une idée bien précise et je veux m'y tenir, le week-end devrait m'aider....à bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je comprend pas tout mais en tout cas c'est magnifique<br /> Audrey
S
Waou c'est magnifique!!!!!!<br /> Bravo et merci pour la technique, je n'aurais jamais pensé à ajouter de l'alcool aux encres!!!<br /> bisous
A
Très belles cartes j'adore. Mais qu'appelles-tu papier lustré ?<br /> <br /> Bises
F
Très bel effet***<br /> Bises
L
Bon courage pour le temps qui te manque je connais ça aussi! bises
Publicité