Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
10 juillet 2011

Résultat du petit jeu.

               Comme promis, j'ai fait mon tirage au sort avec un spécial reportage! Alors la réponse à ma question en image; j'ai utilisé tout ça pour faire une si petite chose!

IMG_6484

Il y a 10 perforatrices! et trois bonnes réponses! Pour faire mon tirage au sort, j'ai sorti mon alphabet Broadsheet. Je l'ai gagné lors de la sale a bration et je ne m'en suis pas encore servi, alors c'est l'occas: j'ai tamponné les bulletins:

IMG_6485

Et ensuite, j'ai trouvé une petite main innocente:

IMG_6486

Alors tadam....................

 

IMG_6488

Et oui, c'est maman qui gagne! Désolé pour melie et soso....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité