Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
30 novembre 2011

carte pop-up.

           Vous m'attendiez? me voilà! alors je n'ai pas encore travaillé avec tous mes swaps de convention, mais j'ai autre chose à vous présenter aujourd'hui. Lors de la convention, j'ai fait connaissance de Sabine qui m'a montré une de ces dernières merveilles et il fallait absolument que je réalise ma version (ou en d'autres termes "copiter, lifter!!!"). Je l'adore!

IMG_7103

C'est dommage sur la photo, on ne voit pas: j'ai mis du cristal effect avec des paillettes diamant resplendissant pour imiter la neige sur les arbres.

Pour voir la sienne, c'est par ICI. Et moi je file car j'ai du ménage à faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh super ce paysage enneigé!<br /> bises
S
c'est magnifique bravo scrapbises sansan
S
C'est superbe!!! j'aime beaucoup, un vrai paysage de noël....<br /> Bravo<br /> Bisous
A
En un mot, j'adore !!!. Cela fait un moment que je me tate pour acheter ce tampon arbres, mais je crois que je vais finir par me laisser tenter.<br /> Bisous Anne
L
Très très jolie carte, bises.
Publicité