Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Stampin'Up de Pongwenscrap
23 novembre 2011

La convention en détails.

           Bon, je crois que vous attendez la suite! Toujours sous forme de reportage photos:

IMG_7013

Me voilà en pleine réalisation des make and takes.

IMG_7003

De quoi repartir avec plein de nouvelles idées!

IMG_7017

entrée à la soirée de gala sous les canotiers et boas.

IMG_7022

nous voici devant notre entrée. Il me manque le plat...

IMG_7024

le dessert, un vrai régal! Ensuite, remise des prix et oups, je n'ai pas fait de photos...D'ailleurs je me rends compte qu'il me manque qq épisodes comme le jeux imitation une famille en or.Après tout ça, un gros dodo, car le lendemain, il faut repartir de bonne heure.

IMG_7051

Samedi matin, de nouvelles présentations que Shelli expose, après les avoir réalisée sous nos yeux. Avant les présentations et pendant les repas nous swappons!!!(échangeons nos swaps) ah, et je n'ai pas parlé des prix, normal, je n'en ai pas gagné! Il y avait la patrouille des prix: certains ont gagné de beaux lots!

IMG_7052

Là, c'est un tableau d'exposition, il y a de quoi faire? Il me reste à vous présenter les swaps et vraiment il y a de bonnes idées. Alors j'hésite dans la présentation: comme toutes les démos, d'un bloc ou par petit bout, plus en détails? Dites moi ce qui vous plairait....en com.Le récit n'est pas facile, mais j'éspère avoir partagé mon expérience....à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité